Accueil boutique / les coups de coeur de La Sardine

les coups de coeur de La Sardine2017-08-15

la canoterie : un lieu atypique où esthétisme rime avec passion. Embarquer pour une balade en kayak, une sortie à vélo, une randonnée ou un bivouac, c'est à coup sûr rompre avec le quotidien et retrouver des joies simples au coeur de la nature sauvage. Christophe vous accueille toute l'année à la Canoterie ! Le fournisseur sélectionné des pique-niques et des goûters est La Sardine. Régalade assurée !

 

 

  

 

 

 

le Commandant Charcot : embarquez pour une excursion en bateau à la découverte de la baie. Philippe vous fera partager son enthousiasme pour cette baie qu'il connait depuis toujours. Deux types d'embarquement, à bord des grands bateaux pour une croisière, à bord du petit Charcot pour une aventure et rencontre hors du commun avec la faune sauvage.Sur présentation de votre billet du jour, La Sardine vous offre 5% de remise.

 

 

 

 

 

 

 

Baie de Somme Aventure : organise vos séminaires et évenements d'entreprise en baie de Somme. Agathe a sélectionné les meilleurs endroits pour que vos anniversaires, inaugurations, soirées, conférences soient une totale réussite !

 

 

 

 

 

les pilotes : sur les quais à Saint-Valery pour une pause dans l'ambiance déco des années 60.  Pleine vue sur la baie depuis le restaurant, le bar et les chambres. A la table des Pilotes on déguste une cuisine traditionnelle à l'ardoise. Au bar de Pilotes vous dégusterez les tartinables de la mer de la Sardine !

 

 

 

 

 

 

 


le château du Romerel : un lieu dédié à l'art de vivre. Au coeur d'un parc boisé, face à la baie, les chambres grand confort vous accueillent toute l'année. Les produits sélectionnés sont cuisinés par Odile, la maîtresse de maison, et servis à la table d'hôte. Discrétion, charme et délicatesse au programme de votre séjour ! Odile s'approvisionne en produits gourmands à La Sardine pour le plus grand plaisir de ses hôtes !

 

 

Le jardin botanique Herbarium, un conservatoire végétal unique dans la cité médiévale. Plus de 500 plantes, cultivées selon les biotopes de la baie de Somme. Un lieu incontournable lors de votre visite à Saint-Valery sur Somme